ExtremeStory , Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtremeStory , Le forum Officiel

Forum de la guilde ExtremeStory, de eMS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'image du Forum > candidature Admin

Aller en bas 
5 participants

Amrous élu Admin, Oui ou Non
Oui
L'image du Forum > candidature Admin I_vote_lcap0%L'image du Forum > candidature Admin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
L'image du Forum > candidature Admin I_vote_lcap60%L'image du Forum > candidature Admin I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Blanc
L'image du Forum > candidature Admin I_vote_lcap40%L'image du Forum > candidature Admin I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:16

Bon, je me lance, comme iron ne veut pas ou à la flème de mettre les icones ... je propose ma candidature pour devenir admin.

Sachant que je suis très bon en forum...

Very Happy Votez pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:17

Sur ce je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:18

Sur ce, je voulais vous dire que je poste mon 100è message, YoUpiE !
Revenir en haut Aller en bas
Carignan
JR FAN
JR FAN
Carignan


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Bon dja 3 postes inutiles !

Sinan moi je dis nan dsl

Jsuis Admin [ et ouais ]. L'idée de fofo ct Iron et Moi et je pense qu'on est capable de géré

les boutons sont pas possible a etre installer

Ouais on est que sur ForumActif [ jvais pas payez un fofo non plus ]

ForumActif a bridé ses fofo désolé c comme sa


Sinan jai un 2nd argument pour te dire non : Tu nous a quitté comme un malpropre et sa j'laccepte pas
Revenir en haut Aller en bas
IronFighter
Admin
Admin
IronFighter


Messages : 345
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

En effet , trois post inutile , si on avait un post d'admin a proposé sa serait a MOI ou CARIGNAN de Proposé et non a toi de posé ta candidature , triple Post
Revenir en haut Aller en bas
https://extremestory.forum-actif.net
Carignan
JR FAN
JR FAN
Carignan


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

J'pense que ta t'a réponse Baby

confused
Revenir en haut Aller en bas
butarus furtus

butarus furtus


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 36
Localisation : dans mon corps

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:48

alors moi 'ai mis non mais pas pour les même raison.


étant donné qui a que 4 personnes qui participe au forum
( iron carignan azumii et toi) avoir 3 admin sur 4 personnes serais un peu beaucoup je trouve.

solution:
-Ou alors retrogradé soit iron ou carigan ( mais bon ce sont ceux qui ont eu l'idée du forum donc bof)
- faire participer plus de monde au forum
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:25

D'accord, de toute façon s'est vous les uniques et seuls ADMINS du forum et je l'admet, malgré mes comptétences je ne servirais à rien.

Mais si vous avez besoin de mon aide n'hésitez surtout pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carignan
JR FAN
JR FAN
Carignan


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:08

Butarus Cherie xD tu veux dégrader le createur de la Guilde et le Createur du Fofo ? ^^

I'm Just LoL ^^

désolé Amrous, mais pour l'instant le fofo tourne pas assez pour t'engager
Revenir en haut Aller en bas
Azumii

Azumii


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Plus ici ...

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

Moi je suis contre aussi, car pour étre admlin faudrai dabord respecter les rêgles et toi c'est pas encore trop le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:52

Désolé pour ce début difficile les amis !
Revenir en haut Aller en bas
IronFighter
Admin
Admin
IronFighter


Messages : 345
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:24

Bah j'te laisse le temps de te rattrappé
Butarus> t'as des idées bizard toi , tu veux juste comment dire , Degradé le Créateur du Forum et celui qui a fais tout le reste , mais c'est pas grave hein on va dire que c'est rien
Solution : que tout le monde s'inscrive sur le forum ou alors je les vire UN par UN ( pas UNE par UNE étant donné que y'a 2 ou 3 filles dans la Guilde et que c'est rare lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://extremestory.forum-actif.net
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:04

Ouiii, très bonne idée et puis il faudrai avertir ceux qui ne se connecte pas souvent (rappelez le moi car je suis pas tout le temps connecté sur maple, vous me le redirez j'espère non ?)
Revenir en haut Aller en bas
IronFighter
Admin
Admin
IronFighter


Messages : 345
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:32

Ok si tu veux
J'peux faire ça ( du moins je crois )
Revenir en haut Aller en bas
https://extremestory.forum-actif.net
butarus furtus

butarus furtus


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 36
Localisation : dans mon corps

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:40

LOOOOOOOOOOL non je veux pas degrer les admin mdr c'est une idée comme une autre la preuve j'ai mis apres (mais bon ce sont ceux qui ont eu l'idée du forum donc bof)


en fait je voulais simplement qui est plus de monde sur le fofo ^^ ( non svp ne me chatier pas pour mon erreur, hooooooo grands maitres vénérés [IronFighter et carigan])
Revenir en haut Aller en bas
IronFighter
Admin
Admin
IronFighter


Messages : 345
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

Moi aussi j'veux qui y'é plus de monde sur le forum mais y'a dégun qui s'y intérésse ils en ont carément rien a branlé , donc j'vois pas trop ce que j'dois faire a par les menacé mais cette idée m'plait pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
https://extremestory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'image du Forum > candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: L'image du Forum > candidature Admin   L'image du Forum > candidature Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du Forum > candidature Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Fermuture , Reconvertion du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtremeStory , Le forum Officiel :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser