ExtremeStory , Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtremeStory , Le forum Officiel

Forum de la guilde ExtremeStory, de eMS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Envie de vous investir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carignan
JR FAN
JR FAN
Carignan


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:15

Envie d'alimenter la guilde ? d'aider les pauvres gens a avancer ! Nous avons la Solution

2 solutions s'offre a vous!


1: Aide Guilde qui consiste a mettre de l'argent sur une Mule ( Mdp Garder par les ADMINS FORUMS ) et qui peux servir a tout le monde [ sans abus, les dépots et retrait seront écrit jour par jour sur le fofo ]

2: Aide Extend : Consiste a donné de l'argent a Iron pour Payer l'extend ( qui coute environ Plusieur Millions )


Plus vous serez bons Donateur, plus votre Rang Fofo Augmentera, et de guilde ossi

Les Rangs sont en cours de création [ ecole oblige -_- ]

ceci n'a pas pour but de vous vider de vos mesos [ je vais placer 1M tres bientot ]
Revenir en haut Aller en bas
IronFighter
Admin
Admin
IronFighter


Messages : 345
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:34

Ok , l'extend coute éxactement 3.500.000 Mesos , soit 3.5 Millions, ce qui fais Pas mal , étant Donné que je ne suis pas seul dans la Guilde et que je trouve ça un peu injuste que sa soit toujour les méme qui participe , je compte sur vous pour faire un P'tit éffort , méme si c'est que 100k ou moins c'est déja ça , sa prouvera au moins que vous n'étes pas inssenssible a nos demande et que vous méritez bien de resté parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://extremestory.forum-actif.net
butarus furtus

butarus furtus


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 36
Localisation : dans mon corps

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:55

bon moi j'avais un peu donné a l'epoque mais je veux bien redonné.

Mais au lieu de mettre ca sur le forum, vaut mieu le dire a la guild entier. Sinon y aura que 4 ou 5 perso qui vont donner(ce qui regarde le fofo a peu près)


(est ce qu'on peut donner des objets en guise de comtribution? ( parseque j'ai donné tout mon argent en me disant que je reviendrais plus sur maple)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:22

Tout d'abord, qu'est ce que L'EXTEND ?

Même si je ne sais pas ce que c'est, je veux bien faire un don pour la guilde king
Revenir en haut Aller en bas
Carignan
JR FAN
JR FAN
Carignan


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

Extend veux dire Extention in english, donc rajouté 5 places dans la guilde ! ^^

c'est super cher


Ouais les objet sa peu marcher, jai un shop donc je pourrais les vendre
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:52

D'accord, merci pour ta réponse, à oui, ça coute vraimen cher !
Revenir en haut Aller en bas
IronFighter
Admin
Admin
IronFighter


Messages : 345
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

Ouais en effet sa coute la peau du cul , oui les objets sont accepté mais faut pas pensé qu'on est votre poubelle et qu'on va vendre votre merde que vous arrivez pas a vendre , on est pas vos chiens non plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://extremestory.forum-actif.net
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:00

On peux donner combien minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Carignan
JR FAN
JR FAN
Carignan


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:18

ya pas de minimum, tout les gestes compte

mais c'est a vous de vous fixer une limite mini
Revenir en haut Aller en bas
IronFighter
Admin
Admin
IronFighter


Messages : 345
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:44

Tout a fait
Comme l'a dit mon Cher confrére c'est a vous de vous fixé une limite
Revenir en haut Aller en bas
https://extremestory.forum-actif.net
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:48

bas dès que j'ai assez de meso j'en donne environ 500k
Revenir en haut Aller en bas
IronFighter
Admin
Admin
IronFighter


Messages : 345
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Ah ça c'est cool xD
Moi j'donnerai aprés pour la Banque de la Guilde Razz
Environ 5 Mil si j'peux
Revenir en haut Aller en bas
https://extremestory.forum-actif.net
Ex-Mapleur

Ex-Mapleur


Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

Mais là je donne 500k pour les place et après je redonne 500k pour la banque de la guilde ok ?
Revenir en haut Aller en bas
butarus furtus

butarus furtus


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 36
Localisation : dans mon corps

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

bin je sais que j'ai des scrool qui vallent un peu d'argent, j'en donnerais un pour la participation ^^

( et c'est pas parseque j'arrive pas a les vendre, étant donner que je les garde d'abitude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IronFighter
Admin
Admin
IronFighter


Messages : 345
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

Ok
Amrous> c'est d'accord pour les deux virement ( ouais j'ai envie d'appellé les dépots de fric dans la Banques des virement Razz)
Buta> ouais on est d'accord , du moment que c'est pas des Scrolls pour pet sa va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://extremestory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Envie de vous investir ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous investir ?   Envie de vous investir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous investir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtremeStory , Le forum Officiel :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser